CESSION DE TERRAINS COMMUNAUX NON BÂTIS

CESSION VIA UN APPEL A CANDIDATURES DE TERRAINS COMMUNAUX NON BÂTIS ET CONTIGUS EN VUE DE LA RÉALISATION D’UN PROGRAMME IMMOBILIER
- Adresse : bourg du Robert entre la rue Louis Blanc et la rue Isambert

- Références cadastrales : section A n°s 254, 255, 264 et 265

- Superficies respectives : 166 m² 100 m², 109 m², 109 m² soit 484 m² au total

- Prix plancher : 100 000 euros hors taxes.

- Description du bien : Ilot constitué des parcelles précitées dépourvu de construction, plat, à usage actuel de parking sauvage.

- Date limite du dépôt des offres : 15 mars 2019 conformément au cahier des charges.

EN TÉLÉCHARGEMENT :

- extrait des délibérations correspondant à cette cession : cliquez ici

- le cahier des charges : cliquez ici
Le dossier de consultation est disponible et téléchargeable sur la plateforme dématérialisée https://www.marches-securises.fr

« Les candidats doivent impérativement s'inscrire sur la plate-forme de dématérialisation de la Ville. Sur ce site, ils doivent indiquer leurs coordonnées, leur adresse électronique et le nom d’un correspondant. Ils pourront ainsi bénéficier de toutes les informations complémentaires qui seront éventuellement diffusées au cours de la consultation ».
Contact : Service des Affaires Foncières et Patrimoine au 0596 65 02 88 - foncier@ville-robert.fr