Communiqué

Reconnaissance de la Ville du ROBERT en état de catastrophe naturelle pour les phénomènes de "mouvements de terrain" suite aux fortes pluies du 6 novembre 2015

Le Maire de la Ville du Robert, Alfred MONTHIEUX, informe la population que par arrêté interministériel du 1er février 2016, paru au Journal Officiel du 02 mars 2016, la Commune du ROBERT a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour les phénomènes de "mouvements de terrain", suite aux fortes pluies du 06 novembre 2015. Il est donc porté à la reconnaissance de toutes les personnes sinistrées titulaires d’une police d’assurance garantissant leurs biens des dommages causés par une catastrophe naturelle, qu’elles disposent d’un délai maximum de 10 jours à compter de la date de publication de l’arrêté pour effectuer leurs démarches auprès de leur Compagnie d’Assurance, soit au plus tard le 12 mars 2016, délai de rigueur.

Le service Sécurité Prévention et réglementation (Tél. 0596 71.24.22 du lundi au vendredi de 07h30 à 13h30 / lundi et jeudi de 14h30 à 17h00) se tient à votre disposition pour la délivrance des attestations de sinistre pour les administrés ayant préalablement déposés une déclaration individuelle de dégâts et dommages en Mairie.