AccueilAccueil

CONSEIL MUNICIPAL

Le Maire de la ville du Robert vous prie de bien vouloir prendre part à la réunion du Conseil Municipal qui se tiendra à l’Hôtel de Ville, le  jeudi 27 juin 2019  à 18h sur l’ordre du jour suivant :

I - PROCES VERBAL

I1- Vote du procès-verbal de la réunion du Conseil Municipal du lundi 15 avril 2019

II - FINANCES COMMUNALES

II1-     Approbation du Compte de Gestion et du Compte Administratif 2018.
II2-     Décision modificative du Budget Primitif 2019.
II3-     Attribution de subventions aux associations.
II4-     Demande de subvention pour l’accueil de la dernière étape de la 35ème édition du Tour des Yoles Rondes de la Martinique.

III - BIENS COMMUNAUX

III1- Versement d’une aide financière au profit de Madame et Monsieur Myrianne et Joël ZADICK pour compenser la perte de leur domicile situé au 18, rue Bertin SAINTE-CROIX sur le territoire de la Ville.
III2- Vente à la société PROCODOM de la parcelle communale cadastrée section AT n°142 située à Moulin à Vent, pour la construction d’un centre d’hébergement à caractère sportif, culturel et touristiques de courts séjours.

IV - ADMINISTRATION GENERALE

IV1- Tour des Yoles Rondes 2019 : convention de partenariat Ville du Robert / Fédération des Yoles Rondes de la Martinique.
IV2- Conventions de sponsoring Ville du Robert / partenaires privés.
IV3- Information sur le versement par la ville de cotisations sociales pour les artistes
IV4- Adhésion à l’association des Communes de la Mer et du littoral Martiniquais.
IV5- Adhésion à la Société Publique Locale Martinique Aménagement et Equipement.
IV6- Création de postes.
IV7- Relevé des décisions du Maire prises en application de la délibération du Conseil Municipal du 15 avril 2014.

V - URBANISME

V1-  Arrêt du projet du Plan Local d’Urbanisme (PLU).
V2-  Demande de renouvellement de la convention de transfert de gestion de l’Ilet Madame.