AccueilAccueil

INSCRIPTION EN CLASSE MATERNELLE ET ELEMENTAIRE

Le Maire de la Ville du ROBERT informe les nouveaux résidents ainsi que les retardataires qu’une période d’inscriptions en classe élémentaire et maternelle se tiendra du mardi 1er juin au vendredi 2 juillet  2021  de  8  heures  à  12 heures au Service éducation avenue Paul SYMPHOR (1er bâtiment après la cuisine centrale) - 97231 LE ROBERT . Les enfants nés entre le 1er janvier 2019 et le 30 juin 2019 pourront être inscrits mais seront placés automatiquement sur liste d’attente.

Les pièces à fournir sont les suivantes :

- 1 photo de l’enfant,
- La photocopie des pages du livret de famille (parents et enfant-s- à scolariser),
- La photocopie d’un justificatif d’adresse datant de moins de 3 mois au nom d’un des parents.
- Un certificat de radiation avec décision du conseil de cycle pour les enfants déjà scolarisés.
Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Renseignements : Service éducation 0596 65 09 57