AccueilAccueil

LE CCAS LANCE LE PORTAGE DE REPAS A DOMICILE

Le CCAS de la ville du Robert propose le portage de repas :

QUI PEUT EN BENEFICIER ?

- Être âgé(e) de 65 ans et plus,
- Etre âgé(e) de 60 ans et plus en cas d’inaptitude de travail,
- Etre reconnu(e) dépendant(e) (groupe iso ressources GIR 1 à 4),
- Etre en situation de handicap et à mobilité réduite

LES JOURS DE LIVRAISON

Le service du portage de repas vous propose une livraison quotidienne en semaine du lundi au vendredi hors jours fériés. Vos repas sont préparés le jour même par la cantine centrale en liaison chaude. Vous avez la possibilité de choisir la fréquence en fonction de vos besoins.

LES MENUS

Repas du midi :
- entrée chaude ou froide,
- plat protidique (viande, poisson, œufs),
- légumes et/ou féculents,
- dessert (fruit, fromage, lacté),
- pain
Repas du soir :
- potage
- dessert
- une portion de pain
Possibilité de bénéficier d’un repas adapté :
menu standard, diabétique, sans sel, demi-sel, repas végétarien (sans viande avec œuf et/ou poisson ou sans viande, sans poisson avec œuf), repas végétalien (sans viande, sans poisson, sans œuf)
Repas à texture adaptée :
hachée, mixée ou lisse, intolérances diverses, sans porc.

Vos repas sont confectionnés par la Caisse des Ecoles du Robert à partir de produits de qualité privilégiant les productions locales. Vos repas sont contrôlés à toutes les étapes de la production à la livraison chez vous.

LE TARIF

Midi : Plein tarif : 10,50€ / Tarif social : 8€
Possibilité de bénéficier d’une prise en charge CTM, (instruction d’un dossier au C.C.A.S.)
Soir :
Tarif unique : 4,00€
Une facture vous est adressée chaque mois et le règlement est à effectuer par chèque ou en espèces.

Centre Communal d’Action Sociale - Bd Edouard PIDERI Mansarde 97231 ROBERT - Tél : 0596 65 01 09 - ccas@ville-robert.fr