TRAVAUX TÉLÉCOM ET MAINTENANCE DES RÉSEAUX FIBRE OPTIQUE

28

29

30

Le maire de la Ville vous informe que des travaux télécom et maintenance des réseaux fibre optique seront réalisés.
Sont concernées par les travaux les routes communales et l'ensemble des routes du territoire de la commune située en agglomération.
Des travaux de nuit sont prévus de 21h à 5h du matin. Pendant toute la durée des travaux, la circulation sera perturbée sur les voies communales du territoire du Robert et l'ensemble des routes situées en agglomération.
Les usagers empruntant ces routes devront circuler en respectant les prescriptions et la signalisation mise en place.
Ces restrictions seront appliquées à compter de la date du début des travaux prévus du lundi 11 mars 2024 au Mercredi 27 novembre 2024.
La signalisation sera mise en place et vérifiée sous le contrôle de l'entreprise SUDTEL, Martinique.
Ces dispositions d'exploitation de la circulation cesseront à la fin effective des travaux, concrétisée par la levée de la signalisation.
Les infractions au présent arrêté seront constatées et poursuivies conformément à la réglementation en vigueur.