Remise officielle des clés du nouveau siège de l'AC VERT-PRÉ par le Maire Alfred MONTHIEUX

Dimanche 26 Juin 2022

[VIE ASSOCIATIVE]

Comme un hasard bien programmé, ce matin dimanche 26 juin 2022, le maire de la ville du Alfred MONTHIEUX accompagné de quelques élus de la ville a remis officiellement les clés du nouveau siège de l'AC VERT-PRÉ situé à l'impasse du château au Vert-Pré au président Jocelyn Vinceslas avant la tenue de l'assemblée générale du club. Ce siège à été réalisé par les agents du service technique de la ville. D'autres travaux sont prévus afin de permettre au club de travailler au mieux pour les jeunes qui y gravitent. Le Maire dans son discours, a émis le souhait que l'AC VERT-PRÉ soit un repère pour les jeunes. Cette victoire hier soir permettant au club d'accéder en régional 1 et ce nouveau siège ne peuvent qu'annoncer au club d'être optimiste pour la prochaine saison. Le Maire adresse ses félicitations à tous ceux qui ont œuvré à ce succès.