RÉUNION D'INFORMATION DES MARCHANDS AMBULANTS POUR LE TOUR DES YOLES 2022

Jeudi 21 Juillet 2022

Tour des Yoles 2022:

Retour sur la réunion d'information des marchands ambulants.

Les services de la ville du Robert préparent l'arrivée de la 1ère Étape du 36ème Tour des Yoles Rondes de la Martinique le lundi 1er août 2022. A cette occasion, les marchands ambulants ont été invités ce jeudi 21 juillet 2002 à participer à une réunion d'information pour présenter le dispositif de leur installation. Cette réunion a réuni plus d'une soixantaine de vendeurs avec la participation d'élus, des services municipaux, du SDIS, de la D.A.A.F (service hygiène alimentaire), de la douane et de la fédération des Yoles Rondes de la Martinique.

Cette rencontre a également permis de rappeler les règles applicables en matière de restauration, d'hygiène, de sécurité alimentaire et des dispositions relatives aux autorisations d'occupation du domaine public.

La ville met tout en œuvre pour que cette manifestation soit une réussite.